• vendredi

    Nous avons mis 3 h 30 pour relier Bayonne/Dancharia. Il semblait difficile de reprendre les vélos le lendemain et puis la motivation n’était plus au rendez-vous. Nous savions la difficulté du parcours. Après réflexions et négociations, nous nous sommes organisés pour appeler une compagnie de taxis. On appréhendait tous que notre plan tombe à l’eau, c’est donc avec soulagement ce vendredi matin que nous avons vu 4 taxis débarqués à 10h10 au camping (avec 10 min de retard quand même). Il y avait 2 Mercedes classe E280, la classe ! A 12h01 nous sommes tous montés dans le train, maintenant c’est julien qui appréhende le changement à Bordeaux, pas facile la vie de formateur. (le retour c’est excellemment bien passé). Nous avons repris les vélos à la gare de Saint gilles pour faire <st1:metricconverter productid="2 km" w:st="on">2 km</st1:metricconverter>, notre arrivée était triomphante au CFA où nos familles et formateurs et collègues nous attendaient. Quel accueil !

    On tient à remercier Bruno et Julien pour ce voyage fabuleux. Nous sommes très fiers d’avoir parcourus 580 bornes à vélos (qui l’eu cru ?). Nous revenons avec plein de souvenir en tête et de nostalgie dans le cœur. Nous avons parfois râlé car nous sommes des enfants gâtés sans se rendre compte du travail effectué pour nous (par eux). Merci, c’est quand qu’on va où ?

    NB : Nous sommes contents d’avoir pu satisfaire Christian. En effet il a pris un malin plaisir à nous observer lorsque l’on franchissait le col.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :