• L’état physique des coureurs arrivés à Dancharia

    Le premier jour on s’est tous plaint d’avoir plus ou moins mal au niveau du fessier puis les jours à vélo ont eu lieu et plus personne ne s’est plaint car tout le monde souffre des fesses. Pendant tout le long de notre trajet nous avons eu un super temps avec beaucoup de soleil sauf lundi après midi en partant du Médoc en arrivant à Lacanau et jeudi matin en partant de Molliet et Maa jusqu'à Bayonne. Sinon nous avons tous plus ou moins bronzé certains ont même changé de couleur en passant du blanc au rouge.

     

    Quand nous allons revenir à Saint Gilles nous seront presque tous éclopés d’un membre je vous fais une petite liste prenez le temps de la lire c’est important !!!

     

    On commence avec la première chute à l’arrière du peloton en faisant un soleil magnifique par temps de pluie réalisé par Pierre Cossard, grâce à lui l’après midi a été ensoleillée.

    Nicolas Cousseau : genou droit et côte gauche endommagée par un accident d’échafaudage jeudi avant de partir. Pas évident de pédaler quand on est déjà blessé.

    Damien Poiron : genou gauche.

    Thomas Landreau : genou droit et pied gauche (pour ce petit pied il a été endommagé  1 mois avant de partir  par une fracture de fatigue)

    Julien Tesson : genou gauche

    Clément Robin : genou droit et deux doigts endormis depuis 3 jours

    Guillaume Chaigne : courbature au quadriceps et deux doigts endormis

    Nicolas Coutant : genou droit mais depuis longtemps il a mal et cette petite randonnée à vélo ne l’a pas arrangé

    Julien Milcent : les deux genoux

    Bruno Grafeille : genou gauche

    Renaud Robe : genou droit avec un mal de nuque à cause du sac à eau la douleur est située au niveau de la 7ème lombaire il est un petit peu callé au niveau du corps humain

    Jérôme Gouegoux : mal à la cuisse depuis le départ de Saint Gilles

    David Messe : genou gauche grièvement blessé il ressemble à un coco de Pâques mais il n’est pas forcément bon à déguster

    Christelle Mollé : mal du bras droit jusque dans le bas du dos

    Anne-Lise Chataigner : mal au genou gauche tendon d’Achille droit et des petites ampoules sympathique pour l’accompagner ça l’aide pour voir dans la tente quand il fait nuit

    Julien Petit : Mal au genou droit au niveau des ligaments mais trop fier pour admettre qu’il dérouille à bloc il est également blessé au cœur (déçu de ce dernier soir car souvent les gars sont mécontents, mais avec une bonne nuit de sommeil ça ira mieux demain (CŒUR SENSIBLE S’ABSTENIR)

     

    Pour ceux qui ne sont pas dans la liste c’est qu’ils n’ont aucune autre blessure encore visible peut-être sont-ils des surhommes ?

     


  • Commentaires

    1
    Hélène
    Samedi 30 Mai 2009 à 13:13
    Alor mon cousin (Damien poiron) quel sportif !
    2
    polnareveuse@live.fr
    Mardi 15 Juin 2010 à 14:59
    A VOUS TOUS COURAGEUX CICLYSTES , vous avez souffert pour voir un beau pays dont mon fils s'est inspiré pour donner le prénom d' AINHOA à sa petite fille âgée aujourd'hui de 8 ans, en effet il y a quelques années il a amené sa femme dans ce magnifique paysage et elle est photographiée devant le panneau du village AINHOA, mais voilà maintenant que pour nous ce joli prénom et cette petite fille de 8 ans mène un combat "terrible" contre la LEUCEMIE alors si vous repartez un jour l) bas , ayez juste une pensée pour cette petite fille qui est ma petite fille AINHOA, je vous en remercie énormément et courage aux bléssés, que le soleil reviennent dans nos coeurs MERCI A VOUS
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :