• l'arrivée

    arrivée à 21h00 le vendredi 15 mai 2009 à la Maison Familiale CFA de Saint Gilles Croix de Vie


  • Commentaires

    1
    Jessica
    Vendredi 15 Mai 2009 à 00:52
    Je crois que vous valez bien la peine qu'on se d?ace pour vous accueillir comme il se doit!! Je ne manquerais pour rien au monde l'arriv?de ce groupe hors du commun, qui vient d'accomplir (allez je me l?e) un exploit!!
    A ce soir les champions!!
    2
    Nicolas
    Samedi 20 Juin 2009 à 11:56
    Bonjour !

    Avec un peu de retard, je prends le temps de m'adresser à toute l'équipe : ce blog m'a été conseillé par votre accompagnateur Bruno, un ancien camarade d'armée. J'ai adoré lire votre récit et pour avoir réalisé quelques vacances à vélo, je me suis replongé avec délectation dans des souvenirs identiques aux votres : la course contre la montre pour arrievr au camping avant la fermeture, les nuits d'orages, la mise en route parfois pénible le matin, en particulier les premières minutes sur la selle !

    En tout cas, bravo pour votre effort collectif et votre persévérance devant les difficultés : pour ma part, je pense que ce type de vacances permet de vraiment gôuter toute la beauté des paysages tout au long du chemin, quelque soit la destination, et d'apprécier la valeur de l'effort, la récompence étant les rencontres programmées ou fortuites tout du long et les visites.

    Encore bravo et merci de m'avoir fait rêver !

    Cordialement

    Nicolas
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :